@ GUYZ
On est fonctionnaire ou on ne l'est pas. Il ne faudrait pas encourager les fonctionnaires a s'occuper de leurs propres affaires au detriment du travail pour lequel l'etat leur fournit un salaire. Meme dans le prive... Tu penses que ce genre de personnes est efficace quelque part?
@ CLDM
Ne me dis pas que tu serais Bona'nkem (Beri)et Bona'douma (Njo-njo); sinon, ce serait hilarant...
@ MVOG-MBI
La copine de DIEZE vient de le larguer...lol..mdr..JDL
@ IMMORTEL
Les nationalisations de quels secteurs??? Pour quels buts?
@ NGAKA
Sgt, merci pour la rencontre avec l'artiste Armand NTEP!
@ SIM'S
Ta fete, c'est seulement pour les non-couples? Pauvre de certains....lol
On est fonctionnaire ou on ne l'est pas. Il ne faudrait pas encourager les fonctionnaires a s'occuper de leurs propres affaires au detriment du travail pour lequel l'etat leur fournit un salaire. Meme dans le prive... Tu penses que ce genre de personnes est efficace quelque part?
@ CLDM
Ne me dis pas que tu serais Bona'nkem (Beri)et Bona'douma (Njo-njo); sinon, ce serait hilarant...
@ MVOG-MBI
La copine de DIEZE vient de le larguer...lol..mdr..JDL
@ IMMORTEL
Les nationalisations de quels secteurs??? Pour quels buts?
@ NGAKA
Sgt, merci pour la rencontre avec l'artiste Armand NTEP!
@ SIM'S
Ta fete, c'est seulement pour les non-couples? Pauvre de certains....lol

