OM a écrit le 5 août 2011 à 16h17 cdlm, j'ai un maillot de l'om pour toi, je n'ai par contre rien compris de tes : - ), est ce la traduction de Quatari Saint Germain macabo en arabe ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...