OM a écrit le 5 août 2011 à 15h18 cdlm, tu es un gentil garçon, posé et bon père de famille. Mais avec le psg, tu me tensionnes, tu as perdu le bon chemin. Tu m'énerves. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...