@Gnakeur (France) le 05/08/2011 Ã 14:23
Je suis d'accord avec toi que le REDRESSEMENT peut etre un programme ou faire partie de celui-ci.
Je puis cependant t'assurer que toutes les theories economiques et sociales du monde aussi brillantes soient elles, ne peuvent s'appliquer que s'il y a des hommes pour le faire.
Or au Cameroun actuellement,il n'y a pas ces hommes.Comme on ne peut pas en creer scientifiquement,il faut donc transformer ceux qu'on a sous la main en les obligeant a abandonner leurs mauvaises habitudes.D'ou le programme REDRESSEMENT.
Je suis d'accord avec toi que le REDRESSEMENT peut etre un programme ou faire partie de celui-ci.
Je puis cependant t'assurer que toutes les theories economiques et sociales du monde aussi brillantes soient elles, ne peuvent s'appliquer que s'il y a des hommes pour le faire.
Or au Cameroun actuellement,il n'y a pas ces hommes.Comme on ne peut pas en creer scientifiquement,il faut donc transformer ceux qu'on a sous la main en les obligeant a abandonner leurs mauvaises habitudes.D'ou le programme REDRESSEMENT.

