gars les syriens sont tenaces!!
ont les fouettent, ont les tuent, on reprime, on tabasse, on intimide, ils sont toujours la!! il faut leur donner le chapeau ... ces gars meritent leur liberte ...
De tous les arabes ce sont les plus déterminés!!
ont les fouettent, ont les tuent, on reprime, on tabasse, on intimide, ils sont toujours la!! il faut leur donner le chapeau ... ces gars meritent leur liberte ...
De tous les arabes ce sont les plus déterminés!!

