::::::::: Lu quelque part :::::::::
A tous
""""je crois qu'actuellement popol traverse un gros dilemme:
1) rester au pouvoir: il sera taxé de dictateur par tout le monde de s'être accroché au pouvoir. et meme dans ce cas, en mourant au pouvoir, il mettrait sa famille en difficulté, car elle sera poursuivie après lui et humiliée.
2) organiser les élections transparentes: dans ce cas, il craint de perdre. s'il perd, il a peur des représailles et des règlements de comptes. quand on a gouverné avec trop de coup bas, on devient prisonnier du pouvoir!
nous attendons impatiemment voir ce qu'ils fabriquent actuellement entre eux eux là -bas. ce qui est sûr, le silence du peuple est en train de les tromper.
La passation du pouvoir à la ahidjo, nous ne l'accepterons jamais!! c'est du passé!! en cas de démission ou de vacance du pouvoir, les élections devraient être organisées absolument! si un bandit sort de l'ombre, il sera rejeté!
voilà ! """"
A tous
""""je crois qu'actuellement popol traverse un gros dilemme:
1) rester au pouvoir: il sera taxé de dictateur par tout le monde de s'être accroché au pouvoir. et meme dans ce cas, en mourant au pouvoir, il mettrait sa famille en difficulté, car elle sera poursuivie après lui et humiliée.
2) organiser les élections transparentes: dans ce cas, il craint de perdre. s'il perd, il a peur des représailles et des règlements de comptes. quand on a gouverné avec trop de coup bas, on devient prisonnier du pouvoir!
nous attendons impatiemment voir ce qu'ils fabriquent actuellement entre eux eux là -bas. ce qui est sûr, le silence du peuple est en train de les tromper.
La passation du pouvoir à la ahidjo, nous ne l'accepterons jamais!! c'est du passé!! en cas de démission ou de vacance du pouvoir, les élections devraient être organisées absolument! si un bandit sort de l'ombre, il sera rejeté!
voilà ! """"

