PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 5 août 2011 à 12h12
@Gnakeur (France) le 05/08/2011 à 12:55
Le Cameroun a tout. Personne comme le disait Le metre ne fait correctement son boulot. Il faut travailler les gens au corps. Lâcher le cop's si possible, les autres services s'imposeront. J'avais dit qu'il fallait "vendre le Cameroun aux camerounais". Les gens aiment leur pays, ont envie de réaliser des choses, mais ont peur pour leur business ou simplement pour leur vie...Oragniser l'équipe de football seulement ça libère les lits dans les hosto. Les gens guériront seuls...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist