@Gnakeur (France) le 05/08/2011 Ã 12:55
Le Cameroun a tout. Personne comme le disait Le metre ne fait correctement son boulot. Il faut travailler les gens au corps. Lâcher le cop's si possible, les autres services s'imposeront. J'avais dit qu'il fallait "vendre le Cameroun aux camerounais". Les gens aiment leur pays, ont envie de réaliser des choses, mais ont peur pour leur business ou simplement pour leur vie...Oragniser l'équipe de football seulement ça libère les lits dans les hosto. Les gens guériront seuls...
Le Cameroun a tout. Personne comme le disait Le metre ne fait correctement son boulot. Il faut travailler les gens au corps. Lâcher le cop's si possible, les autres services s'imposeront. J'avais dit qu'il fallait "vendre le Cameroun aux camerounais". Les gens aiment leur pays, ont envie de réaliser des choses, mais ont peur pour leur business ou simplement pour leur vie...Oragniser l'équipe de football seulement ça libère les lits dans les hosto. Les gens guériront seuls...

