pour ce qui est de ndtoungou je remet en cause officiellement son sens du coaching. voila un quelqu'un qui passe son temp a mettre les joueurs qui sont bon au banc et a mettre des pieds plats sur le terrain. il m'a fait passe deux mauvaise nuit si je dois encore en avoir une autre autant mieux lui dire minalmiiiiii!!!

