@ Maybe
A lire ton discours, on dirait que le RDPC lui-même aimerait manifester contre popol.... popol ne veut pas prendre ses responsabilites, il va de soi que ce soit ses collègues qui lui demandent de partir!
Mais on verra comment popol pourra justifier ses absences repétées. Si c'est pour maladie, c'est tolérable, mais si c'est fantaisiste alors il risque être détrôné par le RDPC qui ne le snt pas en mesure de representer le groupe valablement.
A lire ton discours, on dirait que le RDPC lui-même aimerait manifester contre popol.... popol ne veut pas prendre ses responsabilites, il va de soi que ce soit ses collègues qui lui demandent de partir!
Mais on verra comment popol pourra justifier ses absences repétées. Si c'est pour maladie, c'est tolérable, mais si c'est fantaisiste alors il risque être détrôné par le RDPC qui ne le snt pas en mesure de representer le groupe valablement.

