PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 5 août 2011 à 11h51
@ Maybe

A lire ton discours, on dirait que le RDPC lui-même aimerait manifester contre popol.... popol ne veut pas prendre ses responsabilites, il va de soi que ce soit ses collègues qui lui demandent de partir!

Mais on verra comment popol pourra justifier ses absences repétées. Si c'est pour maladie, c'est tolérable, mais si c'est fantaisiste alors il risque être détrôné par le RDPC qui ne le snt pas en mesure de representer le groupe valablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist