@Mokolo (Ghana) le 04/08/2011 Ã 17:07
De rien frérot, le toli c'est aussi ça. Moi même aussi je fais des frasque et mes cop's ici me pardonne.
De rien frérot, le toli c'est aussi ça. Moi même aussi je fais des frasque et mes cop's ici me pardonne.

