@ OM
stp, un peu de respect lorsque tu parles du psg...votre franc macon de proprietaire Dreyfus RIP avec tt ce qu'il avait depense depuis la noyade de Nanard Tapie n a rien gagne. il a fallu qu'il accepte se vendre a la france maconnerie pour que "l'eau aime" sorte de sa secheresse et arrete de boire la tasse au championnat. le psg n'a certe pas remporte le championnat, mais nos coupes de france et de la ligue sont visibles au parc. il parait que Didier Deschamps a deja une statut au velodrAme apres deux maigres saisons...continuez de recycler les dechets du psg (mbami, edouard cisse et j en passe) l'eau aime restera pour nous une equipe de province. tu vois ce que je veux dire...au fait, les quataris vont aussi investir ds valenciennes comme ca ils suivront les traces de Nanard avec des matchs truques.
stp, un peu de respect lorsque tu parles du psg...votre franc macon de proprietaire Dreyfus RIP avec tt ce qu'il avait depense depuis la noyade de Nanard Tapie n a rien gagne. il a fallu qu'il accepte se vendre a la france maconnerie pour que "l'eau aime" sorte de sa secheresse et arrete de boire la tasse au championnat. le psg n'a certe pas remporte le championnat, mais nos coupes de france et de la ligue sont visibles au parc. il parait que Didier Deschamps a deja une statut au velodrAme apres deux maigres saisons...continuez de recycler les dechets du psg (mbami, edouard cisse et j en passe) l'eau aime restera pour nous une equipe de province. tu vois ce que je veux dire...au fait, les quataris vont aussi investir ds valenciennes comme ca ils suivront les traces de Nanard avec des matchs truques.

