@Tous,
Qu'avons-nous fait pour meriter tout cela? ou va le cameroun? un president qui a 29 ans de pouvoir et planifie de briguer un second mandat au mepris des anges de la mort qui le guettent,une equipe de football devenue une source d'affliction au lieu d'etre un objet de fierte pour les camerounais comme ce fut le cas a l'epoque,des emissions TV sur STV ou on invite des gens pour parler de ce qu'ils ignorent le plus,on ne pouvait pas tomber plus bas dans ce pays.
@BUNCOL,
Pendant donc que la france legifere sur un quota de travailleurs immigres desormais admissibles en france,ton assemblee nationale a yaounde n'a trouve mieux que de parler d'etoo fils,qu'avons-nous fait pour meriter cela,a quand la nationalisation des secteurs cles de l'economie camerounaise?
Qu'avons-nous fait pour meriter tout cela? ou va le cameroun? un president qui a 29 ans de pouvoir et planifie de briguer un second mandat au mepris des anges de la mort qui le guettent,une equipe de football devenue une source d'affliction au lieu d'etre un objet de fierte pour les camerounais comme ce fut le cas a l'epoque,des emissions TV sur STV ou on invite des gens pour parler de ce qu'ils ignorent le plus,on ne pouvait pas tomber plus bas dans ce pays.
@BUNCOL,
Pendant donc que la france legifere sur un quota de travailleurs immigres desormais admissibles en france,ton assemblee nationale a yaounde n'a trouve mieux que de parler d'etoo fils,qu'avons-nous fait pour meriter cela,a quand la nationalisation des secteurs cles de l'economie camerounaise?

