PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 4 août 2011 à 19h01
@Tous,

Qu'avons-nous fait pour meriter tout cela? ou va le cameroun? un president qui a 29 ans de pouvoir et planifie de briguer un second mandat au mepris des anges de la mort qui le guettent,une equipe de football devenue une source d'affliction au lieu d'etre un objet de fierte pour les camerounais comme ce fut le cas a l'epoque,des emissions TV sur STV ou on invite des gens pour parler de ce qu'ils ignorent le plus,on ne pouvait pas tomber plus bas dans ce pays.

@BUNCOL,
Pendant donc que la france legifere sur un quota de travailleurs immigres desormais admissibles en france,ton assemblee nationale a yaounde n'a trouve mieux que de parler d'etoo fils,qu'avons-nous fait pour meriter cela,a quand la nationalisation des secteurs cles de l'economie camerounaise?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist