@ DADY
Tu pourras toujours venir a la Canebiere. C'est un endroit ludique : flaneries a lolo et meufs a gogo... Tu te rappelles la coupe d'europe des coupes gagnee par le Psg avec Yannick NOAH comme ambianceur des vestiaires...... Pasdcal NOUMA etait familier d'un hotel a la porte de Saint-Ouen les soirs de matchs...lol..JDL
Tu pourras toujours venir a la Canebiere. C'est un endroit ludique : flaneries a lolo et meufs a gogo... Tu te rappelles la coupe d'europe des coupes gagnee par le Psg avec Yannick NOAH comme ambianceur des vestiaires...... Pasdcal NOUMA etait familier d'un hotel a la porte de Saint-Ouen les soirs de matchs...lol..JDL

