@ CLDM
Bonaberi etait un paisible coin dans les annees 80. Bojongo et Bomono n'etaientt pas mal aussi.. J'aimais bien aller a la plage de Bonendale chez tonton NDOGKOTI. On avait toujours les mauvais echos de Youpwe plage (l'avaleuse d'enfants...).
Bonaberi etait un paisible coin dans les annees 80. Bojongo et Bomono n'etaientt pas mal aussi.. J'aimais bien aller a la plage de Bonendale chez tonton NDOGKOTI. On avait toujours les mauvais echos de Youpwe plage (l'avaleuse d'enfants...).

