@ Mokolo
Tu vois, mon pseudo ne change jamais. quand c'est bon, c'est Anel-k. lorsque c'est pire c'est tjrs Anel-k. alors, j'espere que ds 3,4,5 semaines lorsque mes princes auront mis la machine en marche, on ne verra pas naitre des pseudos comme Lokomo, komolo, kolomo. en gros, tt sauf ton patronyme actuel. je vs connais bien. man no run oooohhh...
Tu vois, mon pseudo ne change jamais. quand c'est bon, c'est Anel-k. lorsque c'est pire c'est tjrs Anel-k. alors, j'espere que ds 3,4,5 semaines lorsque mes princes auront mis la machine en marche, on ne verra pas naitre des pseudos comme Lokomo, komolo, kolomo. en gros, tt sauf ton patronyme actuel. je vs connais bien. man no run oooohhh...

