@Cldm (France)
Le problème au PSG c'est que Paris est une "ville musée". J'adore y flâner en été quand les rues sont vides et redécouvrir certains quartiers..
Les joueurs de foot aussi d'ailleurs sauf que eux il sont payés très chers pour gagner des titres. On verra si Pastore ne viendra pas aussi admirer les monuments de Paris et oublier de jouer au football.
J'aime le foot mais la couleur du maillot du PSG m'insupporte alors que je ne suis pas marseillais. Mais j'ai mes raisons que j'ai déjà exposé ici.
Il parait que les abonnements étaient clos un mois avant le début du championnat. La chute risque d'être vertigineuse avec encore une fois la coupe de la ligue et le maintien comme horizon avec pourtant en son sein un joueur acheté à 43 millions d'€, record battu en France!!
Le parc va désormais sentir le pétrole et ça risque de prendre feu mais pas dans le bon sens!!
Le problème au PSG c'est que Paris est une "ville musée". J'adore y flâner en été quand les rues sont vides et redécouvrir certains quartiers..
Les joueurs de foot aussi d'ailleurs sauf que eux il sont payés très chers pour gagner des titres. On verra si Pastore ne viendra pas aussi admirer les monuments de Paris et oublier de jouer au football.
J'aime le foot mais la couleur du maillot du PSG m'insupporte alors que je ne suis pas marseillais. Mais j'ai mes raisons que j'ai déjà exposé ici.
Il parait que les abonnements étaient clos un mois avant le début du championnat. La chute risque d'être vertigineuse avec encore une fois la coupe de la ligue et le maintien comme horizon avec pourtant en son sein un joueur acheté à 43 millions d'€, record battu en France!!
Le parc va désormais sentir le pétrole et ça risque de prendre feu mais pas dans le bon sens!!

