@ Cldm (France)
le propre d'un Homme est de reconnaitre ses erreurs quand il en fait. Donc je te demande pardon je n'avais pas bien compris. mais ca ne change rien au fait que paris la ils vont boire la tasse.
@ Anel-k (Cubancity ) le 04/08/2011 Ã 16:59
il faut dire nos chatons parceque t'es kamer aussi que je sache. pour ce qui est de paris je le redis encore ils ne vont aller nulle part. lol
le propre d'un Homme est de reconnaitre ses erreurs quand il en fait. Donc je te demande pardon je n'avais pas bien compris. mais ca ne change rien au fait que paris la ils vont boire la tasse.
@ Anel-k (Cubancity ) le 04/08/2011 Ã 16:59
il faut dire nos chatons parceque t'es kamer aussi que je sache. pour ce qui est de paris je le redis encore ils ne vont aller nulle part. lol

