@Anel-k (Cubancity ) le 04/08/2011 Ã 16:59
Il y a longtemps que je t'ai dit que tu connais le football. mais je le redis quand même. On déteste une équipe pour rien. Barça, Paris etc... Les gens n'aiment pas les gens.
Il y a longtemps que je t'ai dit que tu connais le football. mais je le redis quand même. On déteste une équipe pour rien. Barça, Paris etc... Les gens n'aiment pas les gens.

