@ Mokolo
Je peux te garantir que ce psg la, sera un bon cru...je vais de ce pas renouveller mes ''vow'' avec porte de st cloud... J'attends deja vos chatons qui jouent a L'OM. Nkoulou et Mbia seront depasses par les evenements.
@ Ndogkoti
MCM t'a tendu le micro? on t'a donne un script avant ton passage sur le plateau, ou bien tu as fait du Miterrand en imposant ton questionnaire a l'avance? en tt cas c'est la pince de BOnandjo @ petit alpha qui jubile, son argent de bouillie est assure cadeau...
Je peux te garantir que ce psg la, sera un bon cru...je vais de ce pas renouveller mes ''vow'' avec porte de st cloud... J'attends deja vos chatons qui jouent a L'OM. Nkoulou et Mbia seront depasses par les evenements.
@ Ndogkoti
MCM t'a tendu le micro? on t'a donne un script avant ton passage sur le plateau, ou bien tu as fait du Miterrand en imposant ton questionnaire a l'avance? en tt cas c'est la pince de BOnandjo @ petit alpha qui jubile, son argent de bouillie est assure cadeau...

