PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 4 août 2011 à 15h59
@ Mokolo

Je peux te garantir que ce psg la, sera un bon cru...je vais de ce pas renouveller mes ''vow'' avec porte de st cloud... J'attends deja vos chatons qui jouent a L'OM. Nkoulou et Mbia seront depasses par les evenements.

@ Ndogkoti

MCM t'a tendu le micro? on t'a donne un script avant ton passage sur le plateau, ou bien tu as fait du Miterrand en imposant ton questionnaire a l'avance? en tt cas c'est la pince de BOnandjo @ petit alpha qui jubile, son argent de bouillie est assure cadeau...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist