@ Mos
je suis sur que si tu vivait la bas tu serait le plus abject des leche culs qui puissent exister.
commence d'abord par descendre dans la rue ou tu es avant d'aller le faire en europe. nous ne vivons pas au paradis que je sache.
enleve d'abord la poutre qui est dans ton eoil avant de vouloir enlever le sable dans l'oeil de l'autre. MINALMI!!!!!
je suis sur que si tu vivait la bas tu serait le plus abject des leche culs qui puissent exister.
commence d'abord par descendre dans la rue ou tu es avant d'aller le faire en europe. nous ne vivons pas au paradis que je sache.
enleve d'abord la poutre qui est dans ton eoil avant de vouloir enlever le sable dans l'oeil de l'autre. MINALMI!!!!!

