@ SIM'S
Je serai dans la zone a partir du 25 en principe... La go de Seattle de DAN aka cousin de Rkelly y sera aussi???..
@ CLDM
Grand, les Tagne du toli supportent seulement Psg???..lol
@ DIEZE
Frangin, congrats!
Je serai dans la zone a partir du 25 en principe... La go de Seattle de DAN aka cousin de Rkelly y sera aussi???..
@ CLDM
Grand, les Tagne du toli supportent seulement Psg???..lol
@ DIEZE
Frangin, congrats!

