La fronde sociale en Israël continue. Les organisateurs du mouvement appellent à de nouvelles manifestations de masse ce samedi 6 août 2011 au soir. Les défilés de la semaine dernière avaient déjà mobilisés plus de 100 000 Israéliens en colère contre la vie chère.
Viola comment les peuple eveillés prennent leur destin en main
Comnien d'africain resident en france ? Italie ? mas comment ce fait il qu il n a pas de marche tous le week end pour denoncer l'action de L'otan en afrique.
Comment ce fait il qu'il n ya pas 100 000 africain dans les rue en france , allemangne, angleterre.
Haaaa c'est vrai nous sommes un peuple de soumi et de colonisé, un peuple complexé , et inferieur. il faut le reconnaitre
nous somme bon dans le verbe et nul en action ...
si seulement je vivais en occident comme la plupart de vous.
Viola comment les peuple eveillés prennent leur destin en main
Comnien d'africain resident en france ? Italie ? mas comment ce fait il qu il n a pas de marche tous le week end pour denoncer l'action de L'otan en afrique.
Comment ce fait il qu'il n ya pas 100 000 africain dans les rue en france , allemangne, angleterre.
Haaaa c'est vrai nous sommes un peuple de soumi et de colonisé, un peuple complexé , et inferieur. il faut le reconnaitre
nous somme bon dans le verbe et nul en action ...
si seulement je vivais en occident comme la plupart de vous.

