@ buncol
si t ai encore dans le coin,cette fois c'est chez moi, ala fin du moi.sa va chauffer,ca va chauffer,ca va chauffer.dixit Selavie Newway.mdrr
il parait ke El Adj est passe ala tele!!! c est bien ca.kescekil a dit de bon laba???
@ camfoot
un extrait de la video de Ndogkoti.
si t ai encore dans le coin,cette fois c'est chez moi, ala fin du moi.sa va chauffer,ca va chauffer,ca va chauffer.dixit Selavie Newway.mdrr
il parait ke El Adj est passe ala tele!!! c est bien ca.kescekil a dit de bon laba???
@ camfoot
un extrait de la video de Ndogkoti.

