@ Tous
est ce que vs avez mêm lu l'interview d'ohandza d juniors? le journaleux lui ask ke bro on dirait que ds votre défense là , il y'a d pb de com , et ohandza qui répond en disant oui c vrai que les defenseurs ont dit qu'il ont du mal a communiquer car il y'a trop de bruit ds le stade, qu'ils ne s'entendent pas. g seulemnt wanda ! donc les défenses des autres équipes play seulement à huit clos quoi!!!
Voil l'autre là de webo qui quitte mayorque pr go s'enterrer en turquie arguant qu'il ne pouvait plus play à cause de pb ds la tête, psychologik, il a oublié de dire qu'il a aussi d pb à c 2 pieds. mêm ds le trou de souris qu'il a choisit pr play, il sera tjrs selectionné et il continuera à came , est ce qu'il a peur de vs?
@ Major
tu m'as kill de lap
est ce que vs avez mêm lu l'interview d'ohandza d juniors? le journaleux lui ask ke bro on dirait que ds votre défense là , il y'a d pb de com , et ohandza qui répond en disant oui c vrai que les defenseurs ont dit qu'il ont du mal a communiquer car il y'a trop de bruit ds le stade, qu'ils ne s'entendent pas. g seulemnt wanda ! donc les défenses des autres équipes play seulement à huit clos quoi!!!
Voil l'autre là de webo qui quitte mayorque pr go s'enterrer en turquie arguant qu'il ne pouvait plus play à cause de pb ds la tête, psychologik, il a oublié de dire qu'il a aussi d pb à c 2 pieds. mêm ds le trou de souris qu'il a choisit pr play, il sera tjrs selectionné et il continuera à came , est ce qu'il a peur de vs?
@ Major
tu m'as kill de lap

