PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 4 août 2011 à 12h23
@ Tous

est ce que vs avez mêm lu l'interview d'ohandza d juniors? le journaleux lui ask ke bro on dirait que ds votre défense là , il y'a d pb de com , et ohandza qui répond en disant oui c vrai que les defenseurs ont dit qu'il ont du mal a communiquer car il y'a trop de bruit ds le stade, qu'ils ne s'entendent pas. g seulemnt wanda ! donc les défenses des autres équipes play seulement à huit clos quoi!!!

Voil l'autre là de webo qui quitte mayorque pr go s'enterrer en turquie arguant qu'il ne pouvait plus play à cause de pb ds la tête, psychologik, il a oublié de dire qu'il a aussi d pb à c 2 pieds. mêm ds le trou de souris qu'il a choisit pr play, il sera tjrs selectionné et il continuera à came , est ce qu'il a peur de vs?

@ Major
tu m'as kill de lap
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist