Que ceux qui croient que Mpile serait l'homme de la situation a la tete des LIONS dechantent. Ce monsieur ne comprend pas grand chose au foot. Atouba qui selon moi etait le meilleur lors du match Kamerun- NZ, a ete simplement laisse sur le banc pour des raisons que seul Mpile maitrise. Le peu de temps qu'il a mis sur l'aire de jeu lors de cette 2eme partie, il a ete egal a lui meme: c'est-a-dire DANGEREUX. Mr. Mpile est un formateur. Laissez la selection des joueurs a quelqu'un d'autre!

