@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
C'est vraiment dommage après les sacrifices que certains jeunes du canton ont fait cette saison pour l'oryz. Le problème de l'oryz est ailleurs il n'est nullement sportif et je crois que tu le sais mieux que moi car depuis...40 ans tout de même. Sinon comment tu vas grand frère? il faudra qu'on se retrouve un de ces quatre.
@ tous
Ndogkoti était invité hier soir sur le plateau de " la nuit du sport" sur STV2.
C'est vraiment dommage après les sacrifices que certains jeunes du canton ont fait cette saison pour l'oryz. Le problème de l'oryz est ailleurs il n'est nullement sportif et je crois que tu le sais mieux que moi car depuis...40 ans tout de même. Sinon comment tu vas grand frère? il faudra qu'on se retrouve un de ces quatre.
@ tous
Ndogkoti était invité hier soir sur le plateau de " la nuit du sport" sur STV2.

