@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 03/08/2011 Ã 19:24
Physiquement ce sont tous des pros en activité. Ce Paris ci n'a pas besoin de roder quoi que ce soit. Le rodage c'est pour ceux qui manque de technique et d'intelligence. L'une développe l'autre et réciproquement.
Physiquement ce sont tous des pros en activité. Ce Paris ci n'a pas besoin de roder quoi que ce soit. Le rodage c'est pour ceux qui manque de technique et d'intelligence. L'une développe l'autre et réciproquement.

