@ Jpek
How que tu veux comparer les petits de la Masia aux gars qui jouent deja le "kabat" a nkolndongo...Au fait, quand est ce que tu iras poser les bonnes questions au bougre de Iya? je t en veux aussi a toi, le journaliste, parce que tu laisses notre football tomber ainsi sans mettre ces gombistes la devant leur responsabilites...on en a marre que tu ns postes les interviews de miss CI... lol lol..pardon, va dire a Iya et sa bande ce que le Cameroun pense tt bas..tu es notre dernier espoir. @ Ndogkoti est tombe ds la mangeoir, on attend plus rien de lui.
How que tu veux comparer les petits de la Masia aux gars qui jouent deja le "kabat" a nkolndongo...Au fait, quand est ce que tu iras poser les bonnes questions au bougre de Iya? je t en veux aussi a toi, le journaliste, parce que tu laisses notre football tomber ainsi sans mettre ces gombistes la devant leur responsabilites...on en a marre que tu ns postes les interviews de miss CI... lol lol..pardon, va dire a Iya et sa bande ce que le Cameroun pense tt bas..tu es notre dernier espoir. @ Ndogkoti est tombe ds la mangeoir, on attend plus rien de lui.

