PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 4 août 2011 à 1h25
@ Jpek

How que tu veux comparer les petits de la Masia aux gars qui jouent deja le "kabat" a nkolndongo...Au fait, quand est ce que tu iras poser les bonnes questions au bougre de Iya? je t en veux aussi a toi, le journaliste, parce que tu laisses notre football tomber ainsi sans mettre ces gombistes la devant leur responsabilites...on en a marre que tu ns postes les interviews de miss CI... lol lol..pardon, va dire a Iya et sa bande ce que le Cameroun pense tt bas..tu es notre dernier espoir. @ Ndogkoti est tombe ds la mangeoir, on attend plus rien de lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist