@Tous
Le football est mort de sa belle mort au Cameroun,alors parlons d'autre chose svp.
Je viens de voir Moubarak dans une position très ridicule en Egypte.Dites au bi-national suisso-camerounais de Genève que ça n'arrive pas qu'aux autres.Moubarak au moins était étalé dans des draps blancs et dans un lit au tribunal.
Je connais mes frères Camerounais, si jamais le pensionnaire de l'Intercontinental tombe entre leur mains il aura à peine une natte et un pagne sale autour des reins lors de son jugement. Un ex-dictateur malade et averti en vaut deux Gnak gnak gnak
Le football est mort de sa belle mort au Cameroun,alors parlons d'autre chose svp.
Je viens de voir Moubarak dans une position très ridicule en Egypte.Dites au bi-national suisso-camerounais de Genève que ça n'arrive pas qu'aux autres.Moubarak au moins était étalé dans des draps blancs et dans un lit au tribunal.
Je connais mes frères Camerounais, si jamais le pensionnaire de l'Intercontinental tombe entre leur mains il aura à peine une natte et un pagne sale autour des reins lors de son jugement. Un ex-dictateur malade et averti en vaut deux Gnak gnak gnak

