@PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , France) le 03/08/2011 Ã 15:41
Juste un coucou, frangin ! L'Oryx n'est pas monté malgré mon coup de pouce. Njembellé m'a demandé un joueur à l'inter-saison que j'ai accepté de muter. Ce sera pour la prochaine fois...
Juste un coucou, frangin ! L'Oryx n'est pas monté malgré mon coup de pouce. Njembellé m'a demandé un joueur à l'inter-saison que j'ai accepté de muter. Ce sera pour la prochaine fois...

