PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 3 août 2011 à 14h56
@ Tous
Il serait très facile de cribler les lionceaux d'insultes,de les traiter d'incapables,de chatons etc...
Mais je pense que ces jeunes paient seulement le prix de leur manque d'experience dans les grandes compétitions.
Ils ont oublie qu'il s'agit la de la coupe du monde,et pas d'un match amical contre le guatemala ou une équipe de D2 du Mali.
C'est dommage,car le potentiel y est. On voit quelques individualités,on a même envie de se laisser draguer par cette equipe,mais quelles bavures....
Puis,sans attaquant, c'est peu évident. Quelles Chances réelles?
L'absence de l'un de nos meilleurs éléments nous aura porté un énorme préjudice. Je ne comprends pas la logique de priorité qui permet a Sally E d'abandonner son pays pour rejoindre une équipe de L2.

@ Bon's
tu vois que les carottes sont cuites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist