PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 août 2011 à 14h55
@Le metre (France) le 03/08/2011 à 10:08
Tout à fait. Le Kamerun est atteint par la malédiction de l'Oryx, de Dynamo. Ces 2 équipes à l'instar de notre squad nationale ont perdu leur âme.
Tant que le Kamerun sera géré par des individus du gangstérisme et du politiquement correct, le football n'aura pas d'âme. L'esprit des dirigeants et des joueurs est ailleurs. ILs viennent tous à l'ékip nationale avec des calculs qui n'ont rien à voir avec le fighting spirit ou le nationalisme étroit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist