@Le metre (France) le 03/08/2011 Ã 10:08
Tout à fait. Le Kamerun est atteint par la malédiction de l'Oryx, de Dynamo. Ces 2 équipes à l'instar de notre squad nationale ont perdu leur âme.
Tant que le Kamerun sera géré par des individus du gangstérisme et du politiquement correct, le football n'aura pas d'âme. L'esprit des dirigeants et des joueurs est ailleurs. ILs viennent tous à l'ékip nationale avec des calculs qui n'ont rien à voir avec le fighting spirit ou le nationalisme étroit.
Tout à fait. Le Kamerun est atteint par la malédiction de l'Oryx, de Dynamo. Ces 2 équipes à l'instar de notre squad nationale ont perdu leur âme.
Tant que le Kamerun sera géré par des individus du gangstérisme et du politiquement correct, le football n'aura pas d'âme. L'esprit des dirigeants et des joueurs est ailleurs. ILs viennent tous à l'ékip nationale avec des calculs qui n'ont rien à voir avec le fighting spirit ou le nationalisme étroit.

