le Gar de Sunou est fort pour dénicher les joueurs qui n'ont pas le niveau de l'équipe nationale! après avoir crié partout pour Matip Ngwat Mahop, Marcel Ndjeng et d'autres il nous parle maintenant Willie Overtoom, Léo Kweuke et autres encore. Sunou fou nous le camp avec tes joueurs qui ne valent rien. ils t'ont payé combien?

