Anel-k (Cubancity )
Comme on dit au kwatt, j'ai pour habitude de raser les boutoukous comme toi. je ne suis pas de new bell ( regarde mon affiliation) je suis plutôt un petit prince bellois de bonanjo. En plus le PM a fait fort la bouillie coule à flot chez mami yossa. Dommage pour les aigris minalmi toi même !
Comme on dit au kwatt, j'ai pour habitude de raser les boutoukous comme toi. je ne suis pas de new bell ( regarde mon affiliation) je suis plutôt un petit prince bellois de bonanjo. En plus le PM a fait fort la bouillie coule à flot chez mami yossa. Dommage pour les aigris minalmi toi même !

