Pardon, allez chialer ailleurs. Continuez de regarder plus loin. Si mes souvenirs sont exacts, ce n'est pas ici sur cette toile qu'un illustre visionnaire de Camfoot vous avait prevenus que vous n'aurez RIEN dans la besace, d'ici au moins 10 ans? Vous etes tombes a bras raccourcis sur lui. Continuez donc de pleurer. Croyez-vous sincerement, que Ndtoungou aux commandes des seniors, ferait pire que ses predecesseurs? Enfin, si vous n'etes pas toujours contents, venez supporter l'Unisport du Haut-Nkam, et taisez-vous.
@ Panthere
Nous avons ete malheureux finalistes de la coupe du Cameroun deux fois: 2000 et 2005. Si depuis plus de 50 ans de notre existence, on a pas gagne la coupe du cameroun, note tout de meme qu'on a longtemps priviligie une philosophie de jeu, notre: le beau jeu.
Par ailleurs, je salue l'initiative de votre projet.
@ Buncol
Ta magnanimite me touche. Mais, de preference, ramene-nous les supporters a l'image de ceux de Top tarzan de Mutenguene. Ils sont fideles, endurants et casse-cou; Meme quand leur equipe est menee 7-0 a la mi-temps, ils donnent toujours de la voix. Surtout, pas les supporters de Panthere qui aiment bien gagner sur tapis vert.
@ Panthere
Nous avons ete malheureux finalistes de la coupe du Cameroun deux fois: 2000 et 2005. Si depuis plus de 50 ans de notre existence, on a pas gagne la coupe du cameroun, note tout de meme qu'on a longtemps priviligie une philosophie de jeu, notre: le beau jeu.
Par ailleurs, je salue l'initiative de votre projet.
@ Buncol
Ta magnanimite me touche. Mais, de preference, ramene-nous les supporters a l'image de ceux de Top tarzan de Mutenguene. Ils sont fideles, endurants et casse-cou; Meme quand leur equipe est menee 7-0 a la mi-temps, ils donnent toujours de la voix. Surtout, pas les supporters de Panthere qui aiment bien gagner sur tapis vert.

