PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 août 2011 à 11h26
@dady

a un moment donne il faut arreter d'ecrire n'importe quoi ici.on doit envoyer eto'o sauver les lionceaux parcequ'il sauve deja les lions a son niveau n'est ce pas?il fallait peut etre penser a salli edgar ou bien il fallait tout simplement penser au vrai sauveur roger milla.

@tous

il ne faudrait pas que le fait que nous pouvons regarder des matchs aussi facilement aujourdhui nous poussent a deconner.les meilleurs lionceaux de tous le temps cad les mfede,ebongue,djonkep,macky stephane etc...n'ont pas gagne une coupe du monde ils etaient sortis au premier tour avec 1 point.dont ces lionceaux ont deja egale leur illustres predecesseurs et pourtant le cameoun senior a quitte la coupe du monde en juin dernier avec 0 point,faudrait il rappeler qu'eto'o le sauveur de certains etait bien la?les lionceaux ont donne ce qu'ils avaient et ils ne peuvent jouer au niveau d'une nation autre mais tout simplement au niveau du cameroun avec des pseudos stades en terre battue,en cailloux,en champs de patate et bienvenue a la nouvelle ligue ''pro'' avec son general sanguinaire qui distribuera s'ils ont la chance 50000fcfa de salaire par mois quelle farce?...lol.il faut que les camerounais cessent de rever millla avait trompe les camerounais et le monde entier que le cameroun est une grande nation de football avec son genie,parout en afrique comme dans le monde les gens ont compris que c'est l'arbre qui cachait la foret.il est donc temps de revenir sur terre les juniors ont traverse le premier tour de cette competition une fois en '95 au quatar avec les ndiefi,ntamag et meme nos lions senior n'ont jamais traverse le premier tour d'une coupe du monde sans milla.voila le vrai sauveur dont les gens ont la peine de prononcer le nom et pourtant.les ghaneens par contre ont toujours bien gere cette competition dont ils detiennent le dernier trophee en date quant aux camerounais cette competition a souvent ete du tourisme pur et simple ce n'est dont pas la peine de jouer les vierges effarouchees au vu de nos resultats c'est notre niveau et c'est ce que nous meritons.si nous voulons faire mieux il faut aller au ghana apprendre a gerer le football jeune c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist