PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 3 août 2011 à 9h08
ntoungou pile c bien debrouiller mais il a eu de la malchance et surtout a manque d'xperience de haut niveau. Sans match amical pour roder a ces details, il ne pouvait pas se preparer aux bourdes défensives et aux cartons rouges.

le jeu a été bon, il y a eu du travail, mais ils m'ont semblé incapables de mettre les ballons au fond. le cameroun n'est pas une forte equipe, elle est moyenne ... elle peut basculer dans le haut comme elle peut basculer dans le bas.

Mais ... il ne faut pas trop rêver ... le cameroun s'est laisse distancé apres les 10 ans ou les fedrations africaines faisaient leur mutation. Maintenant on voit notre vrai niveau...

Dans le haut niveau une ekipe ce n'est plus onze joueur avec le coach ... c aussi un directeur sportif, un directeur technique, un physiotherapeut, un nutritioniste, un coordinateur, un preparateur physique, une vision ... mais nous on navigue a vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist