Pas d'entraîneurs de niveau international au Cameroun
Pas de terrains dignes de ce nom au Cameroun
Pas de véritable championnat structuré
Pas de DTN avec un projet pour les 5 ans à venir
Pas de véritable championnat de jeunes
Pas de véritables centres de Formation
Pas de fédération mue par l'intérêt du football
Et Eto'o doit tout gagner avec tant de lacunes. Heureusement qu'il n'est pas là avec ces petits en Colombie. Ce serait encore de sa faute (ce qui a toujours éviter à certains de se poser les vraies questions)
Pas de terrains dignes de ce nom au Cameroun
Pas de véritable championnat structuré
Pas de DTN avec un projet pour les 5 ans à venir
Pas de véritable championnat de jeunes
Pas de véritables centres de Formation
Pas de fédération mue par l'intérêt du football
Et Eto'o doit tout gagner avec tant de lacunes. Heureusement qu'il n'est pas là avec ces petits en Colombie. Ce serait encore de sa faute (ce qui a toujours éviter à certains de se poser les vraies questions)

