Luimeme a écrit le 3 août 2011 à 4h50 Les gars...je suis dépasser moi. Si je n'arrete pas de suivre le Cameroun, je me retrouverai a l'hopital avec une crise cardiaque! Perdre 5 points sur la meme erreur...La alors, il faut oser lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...