vous avez vu le coach la? je dis hein!!!!! vous avaez vu le coach la? le meilleur joueur qu'on a il le sort et il me laisse mbongo et tchaha au terrain.
vraiment et c'est ca qu'on veut pour entrainer les LIONS.
minalmi!!!!
double rubbish!!!!
vraiment et c'est ca qu'on veut pour entrainer les LIONS.
minalmi!!!!
double rubbish!!!!

