le chinois de fallujah a écrit le 27 janvier 2005 à 13h59 @ tous le psg veut djemba djemba oh alors c comment pour ce salo qui joue pour les fans? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...