mais! je dis hein!!!! je wanda!!! c'est quoi ca? c'est quel genre de coaching ca? le seul joueur remuant de l'equipe est mis au banc au profit de mbongo qui n'arrive meme pas a faire une remonte de balle. ballock!!! ndtoungou dis nous si la maman de tchaha t'as gui les lass!!! parceque je wanda sur ce que le petit la fait sur le terrain. aucune coherence dans le jeu on dirait qu'ils ont ecrase un mauvais pistache toutes la nuit d'hier. heeeeee!!! a zambo wama!!!!!
nique la fecafey et tout ses suppot de satan.
nique la fecafey et tout ses suppot de satan.

