@BAFOU
MERCI.Le problème c'est que quand on demande à ceux qui pensent qu'il ne faut pas appeler certains joueurs pour une raison ou lune autre, de proposer les solutions de réchange , on ne les entend plus.
J'ai pris l'exemple du côté droit de la défense en tenant compte des critères
de certains tolieurs:
PERRIER DOUMBE ET ANGBWA apparemment selon certains tolieurs, comme ils ne sont pas titulaires dans leur club, il ne faut pas les sélectionner.IDEM pour GEREMI.
Quant à LAUREN, il ne veut plus venir;alors moi je repose la questions à ceux qui veulent nous faire croire qu'ils sont de grands sélectionneurs;
Donnez nous les noms de leurs remplaçants surtout qu'ils doivent rentrer dans vos critères de sélection.
Vous pouvez sélectionner NDOGKOTI si vous voulez, mais j'ai peur qu'avec son embonpoint, il ne puisse barrer même une tortue.
Je suis assez proche de ton analyse.
MERCI.Le problème c'est que quand on demande à ceux qui pensent qu'il ne faut pas appeler certains joueurs pour une raison ou lune autre, de proposer les solutions de réchange , on ne les entend plus.
J'ai pris l'exemple du côté droit de la défense en tenant compte des critères
de certains tolieurs:
PERRIER DOUMBE ET ANGBWA apparemment selon certains tolieurs, comme ils ne sont pas titulaires dans leur club, il ne faut pas les sélectionner.IDEM pour GEREMI.
Quant à LAUREN, il ne veut plus venir;alors moi je repose la questions à ceux qui veulent nous faire croire qu'ils sont de grands sélectionneurs;
Donnez nous les noms de leurs remplaçants surtout qu'ils doivent rentrer dans vos critères de sélection.
Vous pouvez sélectionner NDOGKOTI si vous voulez, mais j'ai peur qu'avec son embonpoint, il ne puisse barrer même une tortue.
Je suis assez proche de ton analyse.

