@CLDM
laisse nous le way de PSG la, didon ca fait trop longtemp que les gar mon lap avec cette histoire de paris.
le PSG est back en force, vraiment avec les milieu qu'on a, grameiro doit o moins pointe 25 cette annee
laisse nous le way de PSG la, didon ca fait trop longtemp que les gar mon lap avec cette histoire de paris.
le PSG est back en force, vraiment avec les milieu qu'on a, grameiro doit o moins pointe 25 cette annee

