@ Bon's (France)
21H heure de DC, soit 3h du mat a Paris.
@ Tous
Sur le seul match contre la NZ j'ai vu une belle equipe qui avait une envie de produire du beau jeu. Mais comme l'a souligne Sadi, ces jeunes pechent par un port excessif du ballon surtout dans la deuxieme moitie du terrain.
Meme s'il montre quelques defaillances sur le plan tactique, je suis fier de noter que l'encadrement technique est 100% camer.
21H heure de DC, soit 3h du mat a Paris.
@ Tous
Sur le seul match contre la NZ j'ai vu une belle equipe qui avait une envie de produire du beau jeu. Mais comme l'a souligne Sadi, ces jeunes pechent par un port excessif du ballon surtout dans la deuxieme moitie du terrain.
Meme s'il montre quelques defaillances sur le plan tactique, je suis fier de noter que l'encadrement technique est 100% camer.

