PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 27 janvier 2005 à 13h05
Salut Frangins !
J'ai parcourru les differentes remarques faites sur la sélection d'AJ. J'ai presqu'envie de rire. Chacun y va de sa petite idée. Vous dites que Ndieffi, Job et Olembé ne méritent plus la nat. OK! Vous dites que Song, Mettomo et Tchato sont fatigués. OK! Vous dites que Perrier et Angbwa sont inconsistants. OK! Vous dites que le gabarit de Makoun ne lui permet pas de contrer Bouba Diop et Diao. OK! Vous souhaitez que Geremi et Djemba ne soient pas alignés pcqu'ils ne sont titulaires dans leurs clubs. OK! Et si en plus de celà, Mbami et Douala sont indisponibles, il faura aller racler les fonds de tirroir. J'aimerai bien vous voir à la place d'AJ. Je vous propose alors une équipe qui fera l'unanimité :
Elana
Angbwa-Deumi-Matoukou-Assou Ekotto
Emana-Hamidou-Kamga-Atouba
Eto'o-Boya
Voyez-vous, les gars, si on ne fait pas gaffe, on risque de tomber dans le piège de Domenech qui a cru qu'il pouvait changer toute une équipe en un match. Il est depuis devenu plus raisonnable. C'est facile d'exiger au coach de laisser Song, Tchato, Mettomo, Geremi, Djemba, Job, Ndieffi derrière directement. Si c'est dans l'optique de la préparation de la CM 2010, je suis d'accord avec vous. Mais, pour le court terme, on a encore besoin de certains. C'est vrai q des joueurs comme Song doivent comprendre que la retraite n'est pas une sanction et q'il doit désormais plus oeuvrer pour l'encadrement des nouveaux (encore faut-il qu'il puisse le faire), un peu comme Keshi en 1994, mais cette équipe a plus besoin d'un choc psycologique que d'autre chose. On a laissé Schaefer la bousiller complètement. Si AJ trouve les mots justes, vous risquez d'être surpris par une nouvelle naissance. Mais encore une fois, ce ne sera pas facile pour AJ. La preuve, chacun a son idée particulière sur la sélection. Pour n'avoir pas su anticiper, j'ai peur qu'il soit un peu tard pour 2006. Mais comme en pareille circonstance, on pense plus avec le coeur qu'avec la tête, comme tous les fans des Lions, j'aimerai bien voir ce rêve s'accomplir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist