@Le 27e lecteur
personne ne t'as force a etre fan de Camfoot et de declarer ta flamme pour le site via FB.
Maintenant, Camfoot n'y peut rien. IL faut assumer jusqu'a la gare. Voila les "avantages"...
:-p
personne ne t'as force a etre fan de Camfoot et de declarer ta flamme pour le site via FB.
Maintenant, Camfoot n'y peut rien. IL faut assumer jusqu'a la gare. Voila les "avantages"...
:-p

