@Lemignon
Je dis hien,c'est chez Sassou Nguesso que tu es toujours comme ça??? En plus tu oublies les grand frères. Moi je suis au petit soin avec le grand Ndogkoti malgré la pluie qui sévit depuis 10 jours à Douala. Fais moi signe en privé tu as mon e-mail !
Je dis hien,c'est chez Sassou Nguesso que tu es toujours comme ça??? En plus tu oublies les grand frères. Moi je suis au petit soin avec le grand Ndogkoti malgré la pluie qui sévit depuis 10 jours à Douala. Fais moi signe en privé tu as mon e-mail !

