Ndogkoti (Douala , France) le 02/08/2011 Ã 10:28
Je ne suis pas dans les sissonghos je suis juste pris par quelques petits rdv d'affaires j'attends la réception de deux ou trois 4.9 je t'ai appelé toute la soirée la dernière fois personne n'a décroché c'était un peu tard je l'avoue je te promets de de rappeler ce W E
Tous
@ minsati connaît très bien la vile de yaoundé je l'ai appris à mes dépends
connait
Je ne suis pas dans les sissonghos je suis juste pris par quelques petits rdv d'affaires j'attends la réception de deux ou trois 4.9 je t'ai appelé toute la soirée la dernière fois personne n'a décroché c'était un peu tard je l'avoue je te promets de de rappeler ce W E
Tous
@ minsati connaît très bien la vile de yaoundé je l'ai appris à mes dépends
connait

