@anel-k
envoie-moi le transfert de 500 francs et je vais te parler, kengué; je ne vais même gâter un franc sur toi, et tu peux dire la même chose à YVAN, un kengué comme ça
@27e lecteur
je dis, hein, c'est comme ça? je suis là ; tu appelles en cachette et tu entres dans les sissongos? Tu es devenu le kengué de MVOG-MBI qui se cache?
@Hilary
On m'a adoré à Libreville.
envoie-moi le transfert de 500 francs et je vais te parler, kengué; je ne vais même gâter un franc sur toi, et tu peux dire la même chose à YVAN, un kengué comme ça
@27e lecteur
je dis, hein, c'est comme ça? je suis là ; tu appelles en cachette et tu entres dans les sissongos? Tu es devenu le kengué de MVOG-MBI qui se cache?
@Hilary
On m'a adoré à Libreville.

